Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

SE23HI36VE VarioSpeed Plus

 - 
732 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Option Demi-charge - VarioSpeed Plus - Tiroir et paniers Vario - Top amovible

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • oula non pas de destop! il faut régulièrement nettoyer les filtres qui sont sous le panier du bas qui s'encrassent avec les débris alimentaires Il faut tourner en dévissant le premier et bien le laver en le dégraissant; puis nettoyer la plaque dessous. Il existe des nettoyants lave vaisselle à utiliser régulièrement à vide. cordialement

  • Bonjour,

    Vérifiez le filtre dans la cuve

  • Appelez le SAV

  • En bas une fois la plaque retirée il y a l'emplacement de la pompe. Elle doit être bloquée par une saleté, moi c'était un boit de ficelle de rôti. Il y a une petite pièce en forme de goupille à retirer et après il faut tâtonner avec 1 ou 2 doigts et on trouve toujours quelque chose. Repositionner ensuite la petite pièce, en profiter pour nettoyer le filtre, la grille, voir s'il n'y a pas de grain de riz bouchant le Tourniquet à eau, nettoyer les joints de porte et ça repartira, c'est du Siemens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit