Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55565

LB55565

Voir la description

Groupe filtrant 53 cm Débit d'air 362 m3/h (max) et 618 m3/h (intensive) Puissance acoustique 56 dB (A) Eclairage LED

Rejoindre

30 questions sur la communauté LB55565 - Hotte - Groupe filtrant - SIEMENS

compatibilité avec les meubles de cuisine

Bonjour, La hotte est-elle compatible avec des meubles de type Ikea ? Merci par avance.

Répondre

largeur d'encastrement

bonjour j'ai une cote d'encastrement de largeur de 510 est ce compatible avec la hotte LB5565.Merci

Répondre

Filtre non fournit à installer

Bonjour, faut-il installer un filtre à charbon. D'après le technicien qui m'a installé la hotte, je dois acheter un filtre à charbon ronde qui doit être encastré en haut sous le clapet. Je ne trouve pas de modèle. Merci

compatibilité placard metod ikea

Bonjour, est-ce que l'on peut integrer cette hotte dans un placard haut Ikea en découpant la planche du bas ? Est-ce qu'elle n'est pas un trop profonde ? Merci

Double utilisation de ce groupe filtrant?

bonjourJusqu'à présent utilisé en extraction via un conduit de cheminée, peut-on utiliser cette hotte en version recyclage intérieur avec filtre à graisse et à charbon?merci

COMMENT CONSTITUER LE CADRE

BONJOUR, COMMENT CONSTITUER LE CADRE EN BOIS POUR RECEVOIR LE GROUPE EXTRACTEUR? MERCI

diametre du tuyau allant a la cheminée

Bonjourde la hotte j'ai un tuyau extensible de 120 cella est-il suffisant?merci

Caisson Leroy Merlin - doute

Bonjour, mon caisson haut fait 60 cm de large, 38.4 de haut et 35 de profondeur, j'ai l'impression qu'il est trop petit pour accueillir ce groupe filtrant ? vs confirmez

dimensions grilles d'aspiration

bonjourcherche dimensions grilles d'aspiration modele siemens LB 55565 Merci

Dans quel meuble

Bonjour,Peut on mettre cette hotte dans un meuble de 40hrx40 prof x60 de large au dessus je veux mettre un autre meuble identique de plus grande profondeur. Faudra t il un tuyau qui passe d un meuble à l'autre ou non ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit