largeur d'encastrement
bonjour j'ai une cote d'encastrement de largeur de 510 est ce compatible avec la hotte LB5565.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La hotte est-elle compatible avec des meubles de type Ikea ? Merci par avance.
bonjour j'ai une cote d'encastrement de largeur de 510 est ce compatible avec la hotte LB5565.Merci
Bonjour, faut-il installer un filtre à charbon. D'après le technicien qui m'a installé la hotte, je dois acheter un filtre à charbon ronde qui doit être encastré en haut sous le clapet. Je ne trouve pas de modèle. Merci
Bonjour, est-ce que l'on peut integrer cette hotte dans un placard haut Ikea en découpant la planche du bas ? Est-ce qu'elle n'est pas un trop profonde ? Merci
Bonjour, Est il possible d'installer la hotte sans caisson? toute seule cela est possible? Merci
bonjourJusqu'à présent utilisé en extraction via un conduit de cheminée, peut-on utiliser cette hotte en version recyclage intérieur avec filtre à graisse et à charbon?merci
BONJOUR, COMMENT CONSTITUER LE CADRE EN BOIS POUR RECEVOIR LE GROUPE EXTRACTEUR? MERCI
Bonjourde la hotte j'ai un tuyau extensible de 120 cella est-il suffisant?merci
Bonjour, mon caisson haut fait 60 cm de large, 38.4 de haut et 35 de profondeur, j'ai l'impression qu'il est trop petit pour accueillir ce groupe filtrant ? vs confirmez
bonjourcherche dimensions grilles d'aspiration modele siemens LB 55565 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil