Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55565

LB55565

Voir la description

Groupe filtrant 53 cm Débit d'air 362 m3/h (max) et 618 m3/h (intensive) Puissance acoustique 56 dB (A) Eclairage LED

Rejoindre

Filtre non fournit à installer

Bonjour,


faut-il installer un filtre à charbon. D'après le technicien qui m'a installé la hotte, je dois acheter un filtre à charbon ronde qui doit être encastré en haut sous le clapet. Je ne trouve pas de modèle. Merci


Consulter les 9 réponses à la question Filtre non fournit à installer

  • je n'ai pas vu de filtre de plus que moi c'etait une sortie direct exterieur je regarderai quand méme mais elle es pas chez moi c'est chez mes parents

  • D accord avec les intervenant précédents

    1 pas besoin de filtre à charbon si sortie exterieure

    2 sinon les filtres à charbon sont standard et il faut découper à la aux dimensions voulues au dessus des filtres à graisse (les grilles)

    Roond ou carré c est vous qui voyez de façon à le coincer au dessus des grilles

  • Inutile vous êtes en raccordement avec l'extérieur. Le filtre est rectangulaire aux dimensions de la surface de la hôte.

  • Bonjour,

    Le filtre à charbon est inutile si votre hotte fonctionne en extraction (l'air aspiré est rejeté à l'extérieur de l'habitation). En revanche, une hotte avec filtre est nécessaire si l'air aspiré est rejeté dans la cuisine.

    Je vous suggère de consulter le site du constructeur :

    SIEMENS - LB55565 - Groupe filtrant (bsh-group.com)

    Cordialement

  • Il y a le filtre à graisse d'origine et je n'ai pas vu que l'on devait mettre un filtre à charbon. Mon tuyau d'évacuation sortant dans le toit il y en n'a pas besoin. Je pense que le filtre serait indispensable si la sortie est dans la cuisine.

  • Le filtre à charbon n'est pas utile si votre hotte est raccordée sur l'extérieur .

  • Bonjour, nous avons installé le filtre à charbon, il n'est pas rond mais rectangulaire, il faut chercher avec la référence de la hotte le modèle et l'installation est très simple. Enlevez

    les filtres métallique et le filtre à charbon se place au dessus ensuite remettre

    les filtres métallique en place

  • En évacuation extérieure il n'y en a pas besoin

  • Bonjour,


    D'après les indications que j'avais pu lire, le filtre à charbon permet d'éviter les odeurs. Pour ma part j'ai installé la hotte sans filtre à charbon. Le tuyau d'évacuation (5 mètres) en direct vers la sortie du toit. En ligne droite. Cela fonctionne parfaitement et je n'ai pas d'odeurs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit