Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LB55565

LB55565

Voir la description

Groupe filtrant 53 cm Débit d'air 362 m3/h (max) et 618 m3/h (intensive) Puissance acoustique 56 dB (A) Eclairage LED

Rejoindre

30 questions sur la communauté LB55565 - Hotte - Groupe filtrant - SIEMENS

Kit de recyclage

Bonjour, il est indiqué que la hotte peut fonctionner en mode recyclage : le kit nécessaire est-il inclus avec le groupe filtrant lors de la commande? Ou faut-il le commander en plus? Merci

volet anti-retour

Bonjour, le volet anti-retour est -il fourni ?merci

largeur d'encastrement

BONJOUR J'AI UNE COTE D'ENCASTREMENT de 510mm est ce compatible avec la largeur d'encastrement de 500mm de la hotte LB5565 en vous remerciant

N'arrive pas à installer

Bonjour. Je n'arrive pas à installer la hotte. Je ne sais pas quelle dimensions prendre le meuble pour pouvoir encastrer la hotte dedans. Si quelqu'un pouvait m'aidermerci

Niveau de bruit

Bonjour Est ce que le bruit de la ventilation est supportable? merci

Question résolue

MONTAGE DE LA HOTTE LB 55565

Bonjour L4appareil est il vendu "complet" sans nécessité d'acheter des éléments complémentaires pour l'installation? Merci

filtre à charbon

Bonjourpeut on mettre le filtre à charbon + les filtres à graisseMerci

Filtre à charbon

j'ai acheté le filtre à charbon indiqué dans les accessoires complémentaires LZ73050 cependant impossible de le monter il n'y a pas le trou dans le plancher qui permet de d'insérer la vis et l'outil pour le maintenir... est-ce que quelqu'un d'autre a eu l... voir la suite

Question résolue

DIMENSIONS D4ENCASTREMENT

BONJOURJE VOUDRAIS CONNAITRE LES DIMENSIONS D'ENCASTREMENT DE LA HOTTE SIEMENS LB55565 Cordialement Alain DOCTEUR

Question résolue

Niveau sonore de la hotte Siemens LB55565?

BonjourLa Siemens hotte de cuisine LB55565, est-qu'elle est relativement silencieux comme disent les spécifications techniques? Meme en fonction recyclage, avec la filtre en charbon, quand l'air retourne dans la cuisine?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit