clapet anti retour
Bonjourla hotte est-elle pourvue d'un clapet anti-retour?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il est indiqué que la hotte peut fonctionner en mode recyclage : le kit nécessaire est-il inclus avec le groupe filtrant lors de la commande? Ou faut-il le commander en plus? Merci
BONJOUR J'AI UNE COTE D'ENCASTREMENT de 510mm est ce compatible avec la largeur d'encastrement de 500mm de la hotte LB5565 en vous remerciant
Bonjour. Je n'arrive pas à installer la hotte. Je ne sais pas quelle dimensions prendre le meuble pour pouvoir encastrer la hotte dedans. Si quelqu'un pouvait m'aidermerci
Bonjour Est ce que le bruit de la ventilation est supportable? merci
Bonjour L4appareil est il vendu "complet" sans nécessité d'acheter des éléments complémentaires pour l'installation? Merci
Bonjourpeut on mettre le filtre à charbon + les filtres à graisseMerci
j'ai acheté le filtre à charbon indiqué dans les accessoires complémentaires LZ73050 cependant impossible de le monter il n'y a pas le trou dans le plancher qui permet de d'insérer la vis et l'outil pour le maintenir... est-ce que quelqu'un d'autre a eu l... voir la suite
BONJOURJE VOUDRAIS CONNAITRE LES DIMENSIONS D'ENCASTREMENT DE LA HOTTE SIEMENS LB55565 Cordialement Alain DOCTEUR
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil