Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG49NXXEA BLACKSTEEL

"Volume 438L - Dimensions 203.0x70.0x67.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 330L Congélateur à Froid ventilé 108L Perfect Fit - Compartiment hyperFresh"""

Rejoindre

Bip incessant depuis quelques temps

Question résolue

Je crois que je dois être le seul malheureux qui a apparemment ce problème sur ce frigidaire mais il a tendance à tout le temps biper même quand toutes mes portes sont bien fermées. Pendant quelques temps le bip n'était plus présent puis un soir, dans la nuit c'est revenu comme par magie. J'ai tout vérifié pourtant. L'appareil, comme par hasard, n'est plus sous garantie, il n'a que deux ans et quelques mois, je suis un peu surpris étant donné sa réputation donnée par Darty et son prix élevé. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait miraculeux. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bip incessant depuis quelques temps

• Débrancher-le une heure et rebrancher

• @mich33251366 Déjà fait et ça ne fonctionne pas.

• Pas encore deux ans et as de bio donc malheureusement pour vous pas d'aide

• Pour finir, j'ai tout débranché, j'ai mis les produits dans une glacière, j'ai attendu 3h que le frigo soit à température ambiante. J'ai tout nettoyé, et ensuite tout rebranché, le temps que le frigo baisse en température le bip s'enclanchait. Puis pour finir il ne le fait plus. Affaire à suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit