Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NXB35

KG39NXB35

Voir la description

Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Contrôle électronique Eclairage LED

Rejoindre

5 questions sur la communauté KG39NXB35 - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

Bruit insupportable quand il fait du froid

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que le réfrigérateur fasse un bruit de "glou-glou" plusieurs fois dans la journée et cela dure quelques minutes à chaque fois? Je le trouve particulièrement bruyant. Cordialement,

Difficultés à ouvrir porte compartiment réfrigérateur.

BonjourCe modèle (réfrigérateur/congélateur KG39NXB35) acheté il y a 3 semaines.Quelqu'un a t'il le même problème que moi, a savoir de grosses difficultés à ouvrir la porte du compartiment réfrigérateur.( appareil sans poignées bien sur)!Mais je précise b... voir la suite

Ronflements et porte difficile à ouvrir

Bonjour,depuis quelques mois quand je referme la porte de mon frigo celui çi émet un drôle de bruit ronfle cliquete etsi je veux rouvrir la porte c est très difficile ,comme un effet ventouse d autre part un peu d eau coule et s accumulé sous le bac à lég... voir la suite

Question résolue

Panne de la lampe de mon frigo KG39NXB35

La lampe de marche plus. Faut-il la changer ou la panne peut-elle provenir d'ailleurs (contacteur d'ouverture de porte, relais, ...) S'il faut la changer, ou changer le contacteur de porte, y a t'il un tuto quelque part. Merci de me donner un lien à consu... voir la suite

Comment changer l'ampoule

Bonjour, comment changer l'ampoule de ce réfrigérateur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit