Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NXB35

KG39NXB35

Voir la description

Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Contrôle électronique Eclairage LED

Rejoindre

Bruit insupportable quand il fait du froid

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que le réfrigérateur fasse un bruit de "glou-glou" plusieurs fois dans la journée et cela dure quelques minutes à chaque fois? Je le trouve particulièrement bruyant. Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Bruit insupportable quand il fait du froid

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je confirme le fait que ce frigo émet régulièrement des bruits assez forts parfois et si surprenants que l'on s'interroge sur la provenance de ces nuisances (avion, train, rer...) dommage car c'est un bon frigo spacieux, pratique, costaud et bien éclairé.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la notice indique que ça peut se produire mais mon appareil ne le fait pas.

  • Bonjour, Nous n'avons rien remarqué sur notre appareil que nous possédons depuis environ 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit