Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG39NXB35

KG39NXB35

Voir la description

Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Contrôle électronique Eclairage LED

Rejoindre

Difficultés à ouvrir porte compartiment réfrigérateur.

Bonjour

Ce modèle (réfrigérateur/congélateur KG39NXB35) acheté il y a 3 semaines.

Quelqu'un a t'il le même problème que moi, a savoir de grosses difficultés à ouvrir la porte du compartiment réfrigérateur.

( appareil sans poignées bien sur)!

Mais je précise bien: Porte très "dure" à ouvrir, exclu le temps d'équilibrage des pressions d'air entre intérieur et extérieur à la fermeture de la porte. Phénomène normal, qui dure 30 à 40 secondes.

D'autre part, quelqu'un a t'il réussi ou pensé à adapter des poignées (normales ou mieux à dépression malgré une forme de porte un peu "tarabiscotée"!)

Ce que j'avais sur un LIEBHERR auparavant, système très efficace.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Difficultés à ouvrir porte compartiment réfrigérateur.

  • Bonjour, hélas le fait que vous ne puissiez pas ouvrir facilement la porte vient de la conception de l'appareil et de sa grande étanchéité. Par contre il y a une vanne d'air qui peut être coincée elle est située à l'arrière gauche derrière le bac légume vérifier visuellement que rien ne l'obstrue pour le reste faites appel au service après-vent Darty. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit