Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG33NV44

KG33NV44

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLXP 170x60xx61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 184 L Congélateur à froid ventilé 66 L Compartiment Crisper Box

Rejoindre

11 questions sur la communauté KG33NV44 - Réfrigérateur Congélateur - SIEMENS

formation de givre

Bonjour faut-il dégivrer le congélateur merci

bruit et porte réversible

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sincère sur le bruit de se frigo et de manière générale savoir s'il existe une norme, un critère qui permette de mesurer la nuisance sonore sur cette famille d'électroménager ? merci

Porté réversible oui ou non?

Bonjour, La porte est elle reversible?

Répondre

Hauteur totale

Bonjour, pourriez-vous me dire si il mesure bien 1m70 de hauteur et pas plus ? merci

montage de porte réversible

Bonjour Comment monter les portes réversibles du Frigo Siemens KG33NV44 ? merci

Coolbox

Bonjour, est ce que ce combiné dispose de la coolbox pour les viandes et poissons dans la partie réfrigérateur ? La description parle de la crisperbox uniquement mais j'ai cru voir également la freshbox en magasin. Merci

Répondre

supercongelation

bonjour apres avoir mis en route comme indiqué,j'ai voulu super congeler.depuis hier soirvers 20h ,et ce matin rien n'a congelé;normal? Merci

Répondre

Kg33nv44

Bonjour je n'arrive pas à obtenir une température froide dans le frigo Siemens kg33nv44, merci de vos conseils

montage de la porte

Bonjour, peut on choisir de monter la porte à droite ou à gauche? si oui, à quel moment de la commande? merci

Répondre

Largeur du réfrigérateur

Bonjour, pourriez vous me dire si la largeur exacte est 60cm ou 59.5cm?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit