Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG33NV44

KG33NV44

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLXP 170x60xx61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 184 L Congélateur à froid ventilé 66 L Compartiment Crisper Box

Rejoindre

Kg33nv44

Bonjour je n'arrive pas à obtenir une température froide dans le frigo Siemens kg33nv44, merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Kg33nv44

  • Bonjour; mon réglage actuel et exactement au milieu entre cold et eco et la température interne stabilisée est de 7,5° (pour information). Il est vrai que sur la position éco on est plus vers 10° :-((
  • Merci pour votre information,je fais suivre...
  • Bonjour,le réfrigérateur n'était pas pour moi . Je me suis renseignée auprès de la personne . Les installateurs l'avaient mis sur une certaine position dite normale mais il a fallu qu'elle l'augmente pour obtenir un froid correct semble t-il . Je ne suis pas sur place pour vérifier . Certaines personnes soulignait ce problème sur les forums...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit