formation de givre
Bonjour faut-il dégivrer le congélateur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour faut-il dégivrer le congélateur merci
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sincère sur le bruit de se frigo et de manière générale savoir s'il existe une norme, un critère qui permette de mesurer la nuisance sonore sur cette famille d'électroménager ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si il mesure bien 1m70 de hauteur et pas plus ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment monter les portes réversibles du Frigo Siemens KG33NV44 ? merci
Bonjour, est ce que ce combiné dispose de la coolbox pour les viandes et poissons dans la partie réfrigérateur ? La description parle de la crisperbox uniquement mais j'ai cru voir également la freshbox en magasin. Merci
bonjour apres avoir mis en route comme indiqué,j'ai voulu super congeler.depuis hier soirvers 20h ,et ce matin rien n'a congelé;normal? Merci
Bonjour je n'arrive pas à obtenir une température froide dans le frigo Siemens kg33nv44, merci de vos conseils
Bonjour, peut on choisir de monter la porte à droite ou à gauche? si oui, à quel moment de la commande? merci
Bonjour, pourriez vous me dire si la largeur exacte est 60cm ou 59.5cm?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil