Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Bruit

Bonjour Pouvez-vous me dire quel type de bruit émet ce frigo ? Est-il continu ou intermittent ? Trouvez-vous ce frigo silencieux à l'usage ? Je suis intéressé pour acquérir ce produit, mais c'est pour un studio, pièce ouverte, et le silence compte. Merci pour vos retours !

Consulter les 19 réponses à la question Bruit

  • Personnellement mon frigo n'est pas particulièrement. Je dirais même qu'il est moins bruyant que celui que j'avais auparavant. Il est placé dans ma cuisine. Le bruit qu'il fait est plutôt modéré. On ne l'entend pas sauf si l'on y fait attention. Par contre, j'ai un problème avec la LED d'éclairage qui ne s'allume pas ou pratiquement jamais. J'ai fait appel au service DARTY. Je viens de recevoir un mail par lequel mon frigo me sera remplacé par un neuf le 21.08.2018, soit dans une quinzaine de jours. Cordialement

  • Bonjour,

    le bruit est vraiment très discret et discontinu. On peut même parler de quasi silence. De plus, comme le réfrigérateur fonctionne très bien, même par ces fortes chaleurs, il est réglé au minimum, ce qui est largement suffisant, y compris pour le congélateur. Enfin je ne constate aucune vibration, ce qui pourrait être cause de bruit supplémentaire.

    Cordialement.

  • Bonjour, le réfrigérateur est assez silencieux mais émet de petit bruits aigus de temps à autre.

  • bonjour, cet article est silencieux et le bruit du compresseur est par intermittence bien sûr (marche et arrêt ) le ventilateur à l'intérieur est silencieux aussi. très bon produit !!

  • Bruit intermittent, mais très faible, pas du tout gênant.

  • Bonjour,


    Le bruit est intermittent.

    Ce frigo est silencieux, je l'ai dans mon salon cuisine ou j'ai aussi un canapé convertible. Je n'ai jamais été dérangé par le bruit.

  • Ce frigo congélateur Siemens fait un bruit ronronnement intermittent. J'en suis très contente depuis plusieurs années. Au début je venais de ma chambre jusqu'à la cuisine pour savoir quel était ce bruit que j'entendais la nuit dans ma maison en plein pied. Puis je lui ai trouvé une place sur l'autre mur à 10 cm du mur et le bruit ne me dérange plus.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce frigo qui était donné comme silencieux, j'ai été très vite déçu, il est très bruyant par intermittence.

    De plus, il chauffe pas mal et émet beaucoup de condensation.

    Globalement, déçu.

    J'espère vous avoir aidé.

    Cordialement,


  • Bonjour, il était dans la cuisine donc je ne me souviens plus trop mais je dirais plutôt silencieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit