Bonjour, j'ai été jusqu'à éteindre la clim et les 2 ventilateurs, j'ai même arrêté le frigo et je l'ai ,mis en super froid, il ne dégage aucun bruit, il est extrêmement silencieux, moi je ne l'entend pas même par intermittence donc c'est ce qu'il vous faut, néanmoins il a qq défauts, la porte s'ouvre au ras du sol, attention aux pieds nus, çà fait très mal! prévoir de le mettre sur roulettes où le surélever, le porte bouteille n'a pas çà place, si vous le garder vous ne pourrez pas mettre des cannettes ou bouteilles de bières sur la 1ère clayette, il faut aller tout en bas pour saisir le bac à légume , la poignée ne se situe pas en haut du bac mais bien en bas du bac, dommage pour mon dos.
Enfin le système de mise en marche et la graduation de la température sont placés et cachés dans le haut du congélateur, j'aurai préféré que ces indications soit visibles; sinon, c'est très propre et bien fait sauf évidement ce que je viens d'évoquer , mise à part ces quelques défauts , c'est un très bon produit. Salutations et bonne réception.