Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Bruit

Bonjour Pouvez-vous me dire quel type de bruit émet ce frigo ? Est-il continu ou intermittent ? Trouvez-vous ce frigo silencieux à l'usage ? Je suis intéressé pour acquérir ce produit, mais c'est pour un studio, pièce ouverte, et le silence compte. Merci pour vos retours !

Consulter les 19 réponses à la question Bruit

  • Le notre est tout de même un peu bruyant, et de plus il fait des bruits inhabituels comme de petits gémissements

  • Produit absolument a éviter, on a eu une odeur de fromage pourri horrible dans notre appartement avant de comprendre que cela venait de moisissure dans ce bac. On a essayer de le nettoyer mais impossible de le retirer, ce bac est fixé sur le compresseur qui chauffe, autant vous dire que pour faire fermenter le moisi et remonter les odeurs il y a pas mieux. bonjour le niveau d'etude pour etre ingenieur et finir par nous pondre un frigo pareil. finalement je ne peux pas changer ma note mais je mettrai 2/5
  • Bonjour,


    Ce frigo ne me paraît pas bruyant ( par rapport à mes anciens ). Inconvénient : j'ai choisi l'option "tropicalisé" car il est placé à côté de la gazinière, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais après fermeture de la porte, il faut attendre au moins 4 minutes avant de pouvoir la rouvrir, il ne faut donc rien oublier !

  • Bonjour, je vous ai déjà répondu le 6 sous la ref: louv53513646 , bonne journée

  • Le bruit est intermittent. Jai vécu pendant 1 an et demi dans un studio ouvert. Je nai pas été gêné, je le trouve plutôt silencieux. En tout cas, cela na jamais attiré mon attention au quotidien.

  • Bonjour, j'ai été jusqu'à éteindre la clim et les 2 ventilateurs, j'ai même arrêté le frigo et je l'ai ,mis en super froid, il ne dégage aucun bruit, il est extrêmement silencieux, moi je ne l'entend pas même par intermittence donc c'est ce qu'il vous faut, néanmoins il a qq défauts, la porte s'ouvre au ras du sol, attention aux pieds nus, çà fait très mal! prévoir de le mettre sur roulettes où le surélever, le porte bouteille n'a pas çà place, si vous le garder vous ne pourrez pas mettre des cannettes ou bouteilles de bières sur la 1ère clayette, il faut aller tout en bas pour saisir le bac à légume , la poignée ne se situe pas en haut du bac mais bien en bas du bac, dommage pour mon dos.

    Enfin le système de mise en marche et la graduation de la température sont placés et cachés dans le haut du congélateur, j'aurai préféré que ces indications soit visibles; sinon, c'est très propre et bien fait sauf évidement ce que je viens d'évoquer , mise à part ces quelques défauts , c'est un très bon produit. Salutations et bonne réception.

  • Bonjour,

    je n'ai jamais fait attention au bruit de mon frigo. Je ne suis pas actuellement chez moi, donc je ne peux pas y prêter une oreille plus attentive suite à vos interrogations. J'ai parfois dormi sur le clic-clac de mon séjour (avec cuisine ouverte), je n'ai pas été dérangée par le bruit de mon frigo, mais j'ai un sommeil profond. Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux répondre à vos questions

    Cordialement

    A. G.

  • Bonjour. Il est assez silencieux. Chez moi il est toujours dans la cuisine, je ne peux pas dire sil est assez silencieux dans un studio.

    Bon dimanche.

  • Il est plutot silencieux oui ok on a jamais eu a se plaindre

  • Pas de bruit en general. Seulement lors d ouverture et apres ouverture. Il est dans ma cuisine mais je le prendrai pour un studio habite par 2 personnes concommant des surgeles. Si vous etes seul(e) peut etre vaut il mieux en prendre un legerement plus petit. Pour le reste tres bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit