Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

- 
950 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

13 questions sur la communauté HB578ABS0 - Four encastrable - SIEMENS

PORTE FROIDE ?

Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI

Question résolue

ouverture porte

Bonjour, ce four existe t il avec une porte s'ouvrant à droite ou à gauche? merci

Coupures intempestives four siemens

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec mon four. Lorsque j'allume mon four, il se met en route correctement à la température choisie (ex : 200°), puis au bout de quelques minutes il s'éteint et se rallume seul à... voir la suite

Répondre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Plus d'affichage sur four HB578ABS0

Bonjour Mon four Siemens HB578ABS0 ne fonctionne plus L'affichage ne s'allume plus acheter en Novembre 2022que faire?merci

Démontage des portes du four pour nettoyage

Bonjour, Malgré la notice, je ne comprends pas comment démonter les portes

ventilation

bonjour j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min mini ce four est'il silencieux surtout en fin de cycle?merci

Porte du four

Bonjour, la porte ferme-t-elle doucement ? merci

Dimensions d'encastrement

Bonjour, Mon vieux meuble de cuisine à un espace pour le four avec les dimensions suivantes : 56cm de large57,7cm de hauteur pour le trou d'encastrement, 71 cm au total (avec le rebord du meuble)67cm de profondeur Pensez-vous que ce four loge ?

Rails télescopiques ou pas ?

BonjourCe four possède-t-il 2 rails télescopiques ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit