Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1355 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

22 questions sur la communauté HB578ABS0 - Four encastrable - SIEMENS

PORTE FROIDE ?

Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI

Question résolue

ouverture porte

Bonjour, ce four existe t il avec une porte s'ouvrant à droite ou à gauche? merci

Bruit four à l'allumage

BonjourMon four fait beaucoup de bruit lorsque je l'allume et jusqu'à regagner sa température normale, pourquoi ?merci

Tournebroche

Bonjour y'a-t-il un tournebroche sur ce modèle ?

Axe molette brisé

Bonjour à vous, l'axe de la molette de mon four s'est cassé. Comment le changer? Merci pour votre aide

Porte froide?

bonjourCe four est-il doté d'une porte froide?merci

Porte du four

Bonjour Peut-on enlever facilement les vitres de la porte du four pour nettoyage

avis sur Four HB578ABS0

BonjourY a-t-il une différence entre ce four et le four HB672GBS2. Et est il vendu par Darty?merci

Répondre

lechefrite pour pyrolyse

bonjour, le descrip-tif du four indique une lechefrite pour pyrolyse. les accessoires sont il bien compatibles avec la pyrolyse ou s'agit il d'une erreur ?merci

Répondre

nettoyage porte

bonjour, la porte se démonte -t-elle facilement pour nettoyage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit