PORTE FROIDE ?
Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI
Bonjour, ce four existe t il avec une porte s'ouvrant à droite ou à gauche? merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec mon four. Lorsque j'allume mon four, il se met en route correctement à la température choisie (ex : 200°), puis au bout de quelques minutes il s'éteint et se rallume seul à... voir la suite
Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite
Bonjour Mon four Siemens HB578ABS0 ne fonctionne plus L'affichage ne s'allume plus acheter en Novembre 2022que faire?merci
Bonjour, Malgré la notice, je ne comprends pas comment démonter les portes
bonjour j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min mini ce four est'il silencieux surtout en fin de cycle?merci
Bonjour, Mon vieux meuble de cuisine à un espace pour le four avec les dimensions suivantes : 56cm de large57,7cm de hauteur pour le trou d'encastrement, 71 cm au total (avec le rebord du meuble)67cm de profondeur Pensez-vous que ce four loge ?
BonjourCe four possède-t-il 2 rails télescopiques ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil