PORTE FROIDE ?
Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce four a t-il une porte froide lorsqu'il est allumé? Je vous pose cette question pour la sécurité des enfants ;) MERCI
Bonjour, ce four existe t il avec une porte s'ouvrant à droite ou à gauche? merci
Bonsoir, Auriez-vous des astuces pour changer la vitre intérieure de notre four SIEMENS HB578ABS0 ? Nous avons trouvé comment enlever la charnière du haut. Quoi faire après car on ne peut pas faire coulisser la vitre intérieure ? Merci beaucoup.
Bonjour à toutes et à tous, lors d'une cuisson que je programme à 180°, mon four passe au bout d'un certain temps automatiquement à 160°, cela peut être au bout de 10 mn, 1h, ce n'est jamais pareil, j'ai essayé de réinitialiser mais cela ne change pas. Me... voir la suite
Bonjour Suite à une coupure de courant le four ne s'allumait plus ,un technicien m'a redémarré le four avec une manipulation (dite secrète) voilà.4 jour depuis une nouvelle coupure dans le quartier . Le four ne réagit pas même après plusieurs heure débran... voir la suite
BonjourMon four fait beaucoup de bruit lorsque je l'allume et jusqu'à regagner sa température normale, pourquoi ?merci
Bonjour à vous, l'axe de la molette de mon four s'est cassé. Comment le changer? Merci pour votre aide
Bonjour Peut-on enlever facilement les vitres de la porte du four pour nettoyage
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil