Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1355 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

Démontage des portes du four pour nettoyage

Bonjour,

Malgré la notice, je ne comprends pas comment démonter les portes

Consulter les 4 réponses à la question Démontage des portes du four pour nettoyage

  • Il y a deux petits verrous au niveau des charnières, un de chaque côté. Quand la porte est ouverte, il faut les basculer vers le haut ( le côté qui est proche de la charnière) puis refermer la porte à 45° et enfin, tirer la porte vers soi.
  • Bonjour,

    j'ai un HB 378 et non 578. En supposant que le système soit le même ,c'est simple mais pas très évident :

    1) ouvrir la porte en grand

    2) dans chaque charnière, coté intérieur, il y a un petit levier plat avec un onglet (disons un petit saillant) , les lever (l'un après l'autre.) LA PORTE EST déverrouillée

    3) la tirer délicatement (environ 10 cm) pour dégager 1 béquille de chaque côté. c'est fait

    REMONTAGE / OPERATION INVERSE

    attention ! bien reverrouiller les leviers; sinon les charnières sont bloquées, impossible de fermer la porte

    Pour moi, il n'y a pas besoin de démonter la porte pour le nettoyage , l'intervalle entre la base de la bouche du four et le chant infr de la porte ouverte est d'un accès facile

    Ai-je été clair ? Pas évident....alors osez

    bonsoir !

  • J'ai exactement le même problème. Je n'ai jamais pu les ouvrir et la crasse s'accumuler à mon grand désespoir.

    • @madb61334453 Je vais appeler le SAV, c'est le plus simple

  • Bonjour. Pourquoi voulez-vous démonter la porte du four pour un nettoyage ?

    • @aebu46611661 Je veux simplement nettoyer les vitres entre la entre le four et la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit