Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWEV

GS58NAWEV

Voir la description

Dimensions : (H.L.P) 191 - 70 - 78 cm - Volume 366L - Classe E - 39dB VariZone avec clayettes en verre sécurisé Super isolation - Autonomie 12h - Puissance de congélation 20.8kg/24h Compartiment Big Box - MultiAirflow

Rejoindre

7 questions sur la communauté GS58NAWEV - Congélateur armoire - SIEMENS

Question résolue

y a t il des roulettes?

Bonjour ce congélateur a t il des roulettes a l'arrière pour le déplacer. Je viens d'avoir le congélateur et il n y a pas de roulette pour le déplacer.Merci

température congélateur

bonjour, branché hier le congélateur siemens pour la première fois, ce matin la température -18 clignote toujours. Après 15h de branchement.. merci

Puissance enKw h

Quelle est la puissance enkw h?

comment changer le volet d'un casier congélateur armoire GS58NAWEV

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cassé la charnière d'un des volets, je me prépare à en poser un nouveau mais j'ai peur de casser de nouveau. Il me semble qu'il faut démonter un des 2 rails mais je ne sais pas comment. Merci d'avance.

Répondre

alarme ouverture de porte

Bonjour j'ai constaté que l'alarme d'ouverture de porte ne se declenche qu' à partir de 6 cm d'ouverture, c'est énorme!!. ce qui fait que si la porte est restée mal fermé ( par exemple à 4cm du bord), l'alarme ne se declenche pas et la température remonte... voir la suite

Question résolue

CONGELATEUR SIEMENS GS58NAWEV

BONJOUR PEUT ON INTERVERTIR LE SENS D'OUVERTUREDE LA PORTE ET EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SOI MEME ?MERCI

Profondeur du congélateur (sans sa porte!)

Bonjour et merci pour vos réponses précises. Disposant d'un cellier avec une porte d'accès très étroite 69 cm, pourriez vous me donner la profondeur du congélateur, si je démonte la porte de celui ci, en incluant les aspérités: panneau de commandes ou fix... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit