Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo, je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... Avez-vous rencontré ce problème? comment y remédier ? Merci par avance de votre aide ;-)?

Consulter les 14 réponses à la question Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

  • Le numéro de téléphone de vos enfants a probablement été mis par erreur dans vos numéros bloqués. Dans ce cas, il suffira de le supprimer des appels indésirables. Sinon, je ne vois pas
  • Vous n'avez pas changer de box ou d'opérateur? Ce genres de problèmes peuvent venir de là. la seule solution que je vois c'est de réinitialisé la Box.
  • Non jamais eu ce problème.
  • Non désolé je n'ai pas rencontré ce genre de problème...voir peut être avec votre opérateur téléphonique s'il n'y a pas un problème avec votre ligne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit