Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second combiné doit - être branché sur une prise téléphonique car comme je l'ai lu dans la description on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'un logement actuel possède autant de prises téléphoniques. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question branchement second téléphone

  • Bonjour, Les combinés supplémentaires n'ont besoin que d'une alimentation secteur, seul la base nécessite une prise téléphone Cordialement
  • bonjour non le second se branche sur une prise électique
  • Bonjour, La base doit être posée sur la prise téléphonique, les autres téléphones satellites seulement sur les prises électriques reparties dans votre logement .
  • Bonjour, non, une prise électrique suffit pour la recharge du combiné. La communication entre les combinés et la base se fait par radio.
  • Non. Pas du tout. Les appareils peuvent être posés n'importent ou. Il faut juste une prise électrique. C'est tout l'intéret de la transmission sans fil DECT.
  • C'est bien ce que je pensais. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée. Cordialement.
  • Idem pour moi,second appareil branché sur une prise téléphonique simple
  • bonjour moi aussi j'ai fait pareil le téléphone avec le répondeur a la box et l'autre combiné a une prise électrique et pas souci
  • Bonjour, j'ai posé mon téléphone avec répondeur branché à la prise tph et à ma box. Et l'autre combiné à une prise électrique normale. Donc 1 seule prise tph suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit