Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second combiné doit - être branché sur une prise téléphonique car comme je l'ai lu dans la description on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'un logement actuel possède autant de prises téléphoniques. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question branchement second téléphone

  • Bonjour, La base doit être posée sur la prise téléphonique, les autres téléphones satellites seulement sur les prises électriques reparties dans votre logement .
  • Bonjour, non, une prise électrique suffit pour la recharge du combiné. La communication entre les combinés et la base se fait par radio.
  • Non. Pas du tout. Les appareils peuvent être posés n'importent ou. Il faut juste une prise électrique. C'est tout l'intéret de la transmission sans fil DECT.
  • bonjour moi aussi j'ai fait pareil le téléphone avec le répondeur a la box et l'autre combiné a une prise électrique et pas souci
  • Bonjour, j'ai posé mon téléphone avec répondeur branché à la prise tph et à ma box. Et l'autre combiné à une prise électrique normale. Donc 1 seule prise tph suffit.
  • pas besoin de prise téléphonique pour le 2eme, il est juste branché sur une prise électrique. C'est le boitier du premier téléphone qui est branché sur la prise téléphonique. Espérant avoir répondu clairement à la question.
  • non ce n'est pas le principe d'un satellite qui ne doit qu'être appairé à la base. Siemens parle de enregistré par cette base. J'ai 2 séries de 620, une avec 4 en appartement et une avec 5 en maison de campagne de type ancienne ferme. Les communications passent bien y compris d'un étage à l'autre, mais il a quand même du mal à passer d'un étage à l'autre + un mur de 60 d'épaisseur. Attention en mode dct faible rayonnement, la portée est très fortement réduite même en appartement.
  • C'est bien ce que je pensais. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée. Cordialement.
  • Idem pour moi,second appareil branché sur une prise téléphonique simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit