Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second combiné doit - être branché sur une prise téléphonique car comme je l'ai lu dans la description on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'un logement actuel possède autant de prises téléphoniques. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question branchement second téléphone

  • bonjour, il n'y a que le 1er téléphone avec la base qui est sur la prise téléphonique les autres sont sur prise électrique Cordialement
  • bonjour non le second se branche sur une prise électique
  • Bonjour, pas de problème 1 téléphone sur la prise téléphone et tous les autres sur les prises de courant. à plus
  • On peut brancher jusqu'à 5 combinés supplémentaires soit don 6 avec le poste maître. Seul le poste maître a besoin d'une prise téléphonique, les satellites ne nécessitant qu'une prise de courant classique.
  • C'est un téléphone sans fil !
  • Bonjour Michel, le second combiné est uniquement relié à une prise électrique ordinaire, donc pas d'inquiétude pour l'équipement du logement en prises, vous devriez en trouver au moins 6 ! (lol) Très cordialement Marianne
  • Bonjour, il faut branché uniquement un téléphone à la prise téléphonique, les autres ont une prise électrique.
  • bonjour, il suffit que la base soit reliée à une prise téléphonique, les autres combinés communiquent avec la base par ondes radio (ils non d'ailleurs pas de connecteur téléphonique)
  • Seule la base est branchée sur la prise téléphonique (en direct ou via une box). Les postes satellites sont branchés sur le secteur seulement. Comme répondu précédemment une seule prise tel suffit.
  • Bonjour, Les combinés supplémentaires n'ont besoin que d'une alimentation secteur, seul la base nécessite une prise téléphone Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit