Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque vitro bruyante ?

Question résolue
Bonjour avant d'acheter la table de cuisson je voudrais savoir si certains la trouvent effectivement bruyante en mode cuisson (c'est ce que j'ai pu lire parfois sur certains avis clients). Je ne parle pas du bruit des touches digitales mais des plaques elles-mêmes en chauffe.Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question Plaque vitro bruyante ?

  • Bonsoir,Non la plaque est total silencieuse à la cuisson, Cordialement
  • Pas de bruit du tout. Je suis très satisfaite de mon achat. Et, je la recommande.
  • Aucun probleme de bruit pour moi. satisfaite de mon achat
  • non pas de bruit par contre la technologie induction est beaucoup plus agréable et sécurisée que la vitrocéramique; si c'était à refaire...
  • Aucun bruit pour ma plaque vitrocéram, très bon produit, j'en suis très satisfait.Ma fille a une plaque à induction qui effectivement fait un peu de bruit.
  • Non aucun bruit lors de la chauffe
  • Bonjour, pour moi pas de problème de bruit, on entend un peu les inducteurs quand elle est sur la position boost mais rien de gênant. J en suis à ma 3eme plaque de trois marques différentes mais toujours avec 3 foyers. Elles se valent toutes.
  • je ne rencontre aucun probleme  avec ma table de cuisson les touches sont un peu bruyantes  mais rien de terrible je suis tres satisfaite de ma table de cuisson 
  • bonjour, j'ai cette plaque trois feux depuis 4 ans, chauffe vite et ne fait aucun bruit, juste les touches digitales qui ont un bruit un peu trop puissant à mon gout. Très bon rapport qualité/prix
  • La mienne ne fait aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit