Minuteur plaque de cuisson
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le minuteur passe en secondes quand il ne reste plus qu'une minute. Cette fonction est très pratique quand on veut juste saisir une pièce de viande par exemple. Merci d'avance de vos réponses.
bonjour, ma plaque émet un bruit très puissant et désagréable et de plus en plus fort selon la température (bien plus fort que les petits bruits habituels de clic ). que faire ? merci
Bonjour est ce le minuteur arrête la plaque dès que le temps est terminé ou alors ça ne fait que sonner ? Merci
Bonjour, attention avec mon ancienne plaque je mettais n importe quelle casserole à n importe quelle place et bien maintenant avec cette dernière non seulement il faut ajuster le diamètre par rapport à la source mais le plus pénible le cul doit contenir d... voir la suite
Bonjour, Est t' elle a la hauteur de son prix? À t elle une sécurité enfant (plaque froide rapidement après utilisation)? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil