Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH659FN17F

EH659FN17F

- 
177 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W Zone gauche en surface de cuisson totale 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

utilisation de casseroles

Bonjour, attention avec mon ancienne plaque je mettais n importe quelle casserole à n importe quelle place et bien maintenant avec cette dernière non seulement il faut ajuster le diamètre par rapport à la source mais le plus pénible le cul doit contenir du fer de bonne qualité. donc à diamètre identique j ai une casserole qui fonctionne l autre n est pas reconnu sur certains feux, merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation de casseroles

• je ne suis pas à ma première plaque à induction la vraie solution est d acheter des ustensiles de qualité
  • Je n'ai plus de problème mais j'ai changé toutes mes poêles et casseroles en Téfal Induction...
  • Même réponse : j'ai des casseroles et poeles de bonne qualité, mais je pense que c'est plutôt une question de positionnement sur la plaque: il m'est arrivé de tâtonner pour trouver la position exactequi marchait, alors qu'avec un décalage de quelques millimètres ça ne marchait plus.
  • Bonjour essayer de positionner la casserole avec le fond qui touche un des cotés du carré multizone (dessin); Espérons que cela marche pour vous, nous avons à priori des casseroles bonne qualité mais non très chères ni achetées pour cette plaque, assez vieilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit