Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH659FN17F

EH659FN17F

- 
177 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W Zone gauche en surface de cuisson totale 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

Vaut t' elle son prix?

Bonjour, Est t' elle a la hauteur de son prix? À t elle une sécurité enfant (plaque froide rapidement après utilisation)? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vaut t' elle son prix?

• j'en suis contente mais elle n'est pas plus froide qu'.une autre induction comme scholtes que j'avais avant. il y a meilleur rapport qualite prix a mon avis mais pas dans cette couleur ??
  • Bonjour, Oui. Les sécurités sont la mais surtout aucune rayure, se nettoie très bien et elle reste magnifique ! Le branchement est également très simple. En un mot, chère mais la qualité a un prix. Bien cordialement,. Stéphane Tedeschi
  • le refroidissement de la plaque est assez rapide. s'agissant d'une plaque à induction (c'est la poêle qui chauffe pas la plaque )elle sera toujours plus froide que tout autre type de plaque. de plus il y a un voyant H quand la plaque est encore assez chaude. puis un voyant h quand elle est moins chaude. c'est ma deuxième plaque à induction et j'en suis très content. notamment pour la possibilité de cuisiner avec des cocotes ovales même de grande taille (partie gauche de la plaque) je pense qu'elle vaut son prix et la qualité SIEMENS n'est plus à démontrer.
  • Excellent produit et très esthétique, en plus
  • oui mais je n' ai pas de point de comparaison c est ma première plaque
  • Oui elle est très bien. Et oui il y a une sécurité enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit