Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

 - 
437 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

11 questions sur la communauté EB6B5PB60 - Plaque gaz - SIEMENS

Comment désactiver le thermocouple ?

- La flamme s'éteint dès que le bouton est relâché même maintenu plus de 5 s- Il faut appuyer très fort sur le bouton, impossible pour une personne âgée souffrant d'arthrose.- En cas de coupure de courant (longues et fréquente ici) le gaz ne fuse plus.Com... voir la suite

plaque gaz 4 feux en inox, Est elle facile à nettoyer ?

Bonjour Est elle facile à nettoyer ? Merci

utilisation allumage une main

Bonjour facilité d'utilisation de l'allumage électronique.Merci

Question résolue

Sécurité bouton des foyers

Bonjour, réussissez-vous à tourner le bouton sans avoir à appuyer? parce que c'est le cas chez nous et nous nous interrogeons à savoir si cela est normal (car cela ne nous paraît pas très prudent).Merci

Avis sur cette plaque

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'avis sur cette plaque.

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Question résolue

entretien de l inox

Bonjour est il facile a entretenir ?Merci

allumage electronique

bonjour, allumage elctronique sur plaque de cuisson gaz qui ne s arrete plus sur un element, que faire? merci

Question résolue

Ne reste pas allumé

BonjourLe brûleur ne reste pas allumé une foi allumé.Merci

Gaz pour plaque siemens

Bonjour,Cette plaque est concue pour le gaz butane ou ville?Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit