Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

 - 
437 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

plaque gaz 4 feux en inox, Est elle facile à nettoyer ?

Bonjour Est elle facile à nettoyer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question plaque gaz 4 feux en inox, Est elle facile à nettoyer ?

  • Oui, il existe des produits spécial inoxydable, mais le savon noir me suffit.

  • Les supports inox sont très faciles a nettoyer avec du vinaigre de ménage une eponge côté non grattant et du papier essuie-tout en finition
  • C est une pure galere!! Mauvaise pioche.... Difficile à nettoyer sans trop rayer!
  • Facile a garder propre...
  • avec du starwax ph neutre et une eponge normale
  • Bonjour, oui personnellement je la trouve facile à nettoyer. Je la nettoie au produit à vitre avec une éponge humide ou un chiffon ! Classique quoi.les brûleurs par contre ont déjà un peu noircis mais c normal je pense!
  • oui très facile
  • Bonjour, Je m'étais posé la même question lors de mon achat ! Après quelques mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce produit performant lequel requiert néanmoins de la délicatesse lors de son nettoyage... L'inox fait en effet assez mauvais ménage avec les éponges agressives (à dos vert ou bleu) et certaines poudres à récurer. Gare aux rayures que l'on ne pourra faire disparaître. Il faut prendre soin de ne pas endommager l'inox avec des ustensiles de cuisine. En résumé : une plaque à déconseiller aux personnes peu précautionneuses. Pour ma part, je le suis et; pour l'instant, je n'ai donc pas rencontré de problèmes... J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit