Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM-9805

PM-9805

 - 
368 membres
Voir la description

Platine vinyle manuelle Entraînement par courroie Compatible 33 et 45 tours Cellule Audio Technica

Rejoindre

11 questions sur la communauté PM-9805 - Platine vinyle - SHERWOOD

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Question résolue

Pas de son

BonjourJe l'ai bien monté et branché sur mon Home cinéma mais je n'ai aucun son, ou très faible, à pleine puissance. Je la ramène au magasin demain!Merci

PAYS D'ORIGINE DU PRODUIT

Bonjour à tous les utilisateurs de ce beau produit ! Est ce que l'un ou l'autre d'entre vous pourrait m'informer sur le pays d'origine de cette Platine Vinyle ? Par avance, merci. R D

platine et home cinéma

bonjour la platine est elle compatible avec un branchement sur un home cinéma.merci

non allulage

lorsque je presse le bouton start/stop, la platine ne se met pas en route...

Recherche Contrepoids

BonjourDe quelle manière trouver un contrepoids pour utiliser ma platine Sherwood PM 9805?Merci

BRANCHEMENT ENCEINTES ET ARRET FIN DE LECTURE DU DISQUE

Bonjour, Cette platine peut-elle branchée sur deux enceintes pour une audition stéréophonique? La platine s'arrête -t-elle automatiquement à la fin du disque? Merci

Reglage

Bonjour, Je souhaite régler le contre poids de ma platine merci

Utilisation appareil

Bonjour, pouvez vous me dire comment utiliser mon appareil s'il vous plaît ? En effet j'ai beau mettre des vynil , des basses mais aucuns son ne sort. Merci beaucoup

Platine Sherwood PM 9805

Bonjour, Est-ce normal que la platine ne s'arrête pas quand le disque est terminé? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit