Branchement caisson de basse
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
BonjourJe l'ai bien monté et branché sur mon Home cinéma mais je n'ai aucun son, ou très faible, à pleine puissance. Je la ramène au magasin demain!Merci
Bonjour à tous les utilisateurs de ce beau produit ! Est ce que l'un ou l'autre d'entre vous pourrait m'informer sur le pays d'origine de cette Platine Vinyle ? Par avance, merci. R D
bonjour la platine est elle compatible avec un branchement sur un home cinéma.merci
lorsque je presse le bouton start/stop, la platine ne se met pas en route...
BonjourDe quelle manière trouver un contrepoids pour utiliser ma platine Sherwood PM 9805?Merci
Bonjour, Cette platine peut-elle branchée sur deux enceintes pour une audition stéréophonique? La platine s'arrête -t-elle automatiquement à la fin du disque? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite régler le contre poids de ma platine merci
Bonjour, pouvez vous me dire comment utiliser mon appareil s'il vous plaît ? En effet j'ai beau mettre des vynil , des basses mais aucuns son ne sort. Merci beaucoup
Bonjour, Est-ce normal que la platine ne s'arrête pas quand le disque est terminé? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil