Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM-9805

PM-9805

- 
368 membres
Voir la description

Platine vinyle manuelle Entraînement par courroie Compatible 33 et 45 tours Cellule Audio Technica

Rejoindre

Pas de son

Question résolue

Bonjour
Je l'ai bien monté et branché sur mon Home cinéma mais je n'ai aucun son, ou très faible, à pleine puissance. Je la ramène au magasin demain!
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de son

• Réponse jugée utile

Comme beaucoup de platines vynile, la platine sherwood ne donne qu'un signal très faible. Les amplis anciens possédaient une entrée phono avec un pré -ampli intégré. Ce qui la différencie de l'entrée aux qui n'en possède pas. Voyez si votre home cinéma possède une entrée phono. Sinon suivez le conseil dejrod2166

• Bonjour,

La platine n'a pas d'ampli intégré. Si la barre de son non plus, il faut sans doute un pré ampli entre celle ci et la platine. Entre 25 et 50€, le problème sera résolu.

• Un home cinéma est en général pré-amplifié pour pouvoir accueillir un son sortant d'un téléphone/ordinateur (le signal etant traite en amont par les appareils). Le signal qui sort d'une platine standard est de 0,1V ce qui est tres faible. Il vous donc un pre ampli classique (=avec un gain de 20dB - a brancher sur l'entrée phono attention!!) pour pouvoir écouter normalement vos galettes

• Passez par un pré ampli (pas très onéreux) et vous aurez du son. Cordialement

• Bonjour,

il vous faut un préampli phono entre la platine et l'ampli home cinema.

cela se branche simplement avec des cordons RCA (prises dites phono standard)

Bien à vous

jean-François

• a brancher imperativement sur l'entrée phono (si l'ampli home en possède une)et sur les amplis HI FI .IL faut selectionner sur cette meme entrée la correction RIAA c'est a dire l'impedance d'entrée (bobine mobile MC ou aimant mobile MM;

• L'idéal est d'utiliser un préamplificateur dédié à la lecture des disques vinyles, doté d'une correction du gain en fonction de la fréquence, conforme au standard de gravure RIAA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit