Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM-9805

PM-9805

 - 
368 membres
Voir la description

Platine vinyle manuelle Entraînement par courroie Compatible 33 et 45 tours Cellule Audio Technica

Rejoindre

BRANCHEMENT ENCEINTES ET ARRET FIN DE LECTURE DU DISQUE

Bonjour, Cette platine peut-elle branchée sur deux enceintes pour une audition stéréophonique? La platine s'arrête -t-elle automatiquement à la fin du disque? Merci

Consulter les 13 réponses à la question BRANCHEMENT ENCEINTES ET ARRET FIN DE LECTURE DU DISQUE

  • Bonjour, comme toutes les platines de ce type, elle ne possède pas d'ampli ni de pré-ampli. vous devez donc en acheter un et brancher vos enceintes dessus. C'est élémentaire, mon cher andr15612687.
  • bonjour, cette platine doit être branchée sur un ampli, avec deux RCA, et un fil de masse; si vous avez une sortie phono, c'est mieux. Elle ne s'arrête pas automatiquement ; j'ai une sonorité excellente en stéreo, et même en quadriphonie
  • Bonjour, La platine peut être branchée sur deux enceintes bien sûr, elle ne s'arrête pas à la fin du disque.
  • Oui elle se branche sur un ampli relié aux enceintes. Non la platine ne s'arrête pas automatiquement.
  • Bonjour, Oui on peut brancher la platine à des enceintes. Il faut passer par un ampli par contre. La connexion entre l'ampli et la platine se fait par un câble RCA (rouge et blanc). Sinon il n'y a pas d'arrêt automatique en fin de lecture, il faut donc être vigilant pour éviter l'usure du diamant. Fabien.
  • elle ne possède que deux entrée rca (rouge et blanche) mais vous pouvez brancher autant s'enceintes que vous voulez en connectant la platine à un ampli ou à des adaptateurs multiples. Non elle ne s'arrête pas automatiquement
  • Bonjour, qst 1 : non. Qst 2 : non Bien cordialement
  • bonjour,non on ne peut pas brancher 2 enceintes car il n'y a pas de préampli intégré. et non la platine ne s'arrête pas automatiquement.
  • Oui en effet tout est manuel :posé du bras , descente et monter du bras par petite manette , et fin de lecture manuel aussi sinon vous entendrai le fameux tac tac répétitif pendant un moment , le plaisir du vinyle d avant , pour ma part le vinyle est un plaisir d avant dont il faut le savourer à fond = tout manuel . J ai une chaîne hi-fi qui a plus de 20 ans et pas de sortie PHONO à l arrière donc pas de préamplificateur incorpore il vous faut cette ampli ( petit boîtier ) a mettre entre platine et une sortie auxiliaire de votre chaîne ou ampli séparé moi j ai la marque Pro-ject et c est nickel . Voilà bon retour au plaisir de la galette noir qui croustille.
  • Bonsoir, Oui mais il vous faut un ampli et non la platine ne s'arrête pas automatiquement ce qui n'est pas terrible pour le diamant parfois quand la tête de lecture sort des sillons. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit