Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50BL2EA

50BL2EA

 - 
94 membres
Voir la description

4K Ultra HD Android TV? Son HARMAN/KARDON Assistant Google int?gr? HDR (High Dynamic Range)

Rejoindre

4 questions sur la communauté 50BL2EA - Téléviseur LED - SHARP

Ecran noir TV Sharp Aquos 50BL2EA

Bonjour, Notre télé en référence qui a moins de 4 ans présente un écran noir, sans son, même allumée. A votre avis, quelle serait la cause? Merci d'avance

Problème appli Youtube

Bonjour à tous, Depuis que j'ai cette TV je n'ai pas cessé d'avoir des problèmes... entre les soucis de son avec les lecteurs DVD, le fait que la télécommande marche 1 fois sur 1 millions, que quand ça lui chante elle se coupe toute seule ou encore qu'en ... voir la suite

son (cinéma films et feuilletons ) pratiquement inaudible.

Bonjour à tous, Des réglages sont ils possibles car même avec une barre de son cela reste trés difficle. Merci d'avance

Question résolue

TV SHARP + lecteur blu-ray LG aucun son

Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray que je souhaite brancher au téléviseur sharp et il n'y a aucun son. J'ai changé le cable HDMI, je l'ai branché sur le port HDMI ARC et sur les autres, j'ai le réglages son en "PCM", j'ai activé HDMI CEC mais mon lecteur n'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit