Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50BL2EA

50BL2EA

 - 
94 membres
Voir la description

4K Ultra HD Android TV? Son HARMAN/KARDON Assistant Google int?gr? HDR (High Dynamic Range)

Rejoindre

TV SHARP + lecteur blu-ray LG aucun son

Question résolue

Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray que je souhaite brancher au téléviseur sharp et il n'y a aucun son. J'ai changé le cable HDMI, je l'ai branché sur le port HDMI ARC et sur les autres, j'ai le réglages son en "PCM", j'ai activé HDMI CEC mais mon lecteur n'en est pas un, j'ai également fait le mise à jour du lecteur blu-ray. Le lecteur fonctionne sur un autre téléviseur mais pas sur le Sharp. Je n'ai plus d'idée, pourriez-vous m'aider?

Consulter les 2 réponses à la question TV SHARP + lecteur blu-ray LG aucun son

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut vérifier les paramètre HDMI du téléviseur, pour cela entrer dans le menu principal, puis allez dans « Paramètre » et choisir « Préférence Relative à l'appareil» Allez sur « Source d'entrée» puis « Version EDID HDMI». Sélectionner « EDID 1.4 » ou « EDID Automatique ». Bonne journée
  • Merci ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit