Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50BL2EA

50BL2EA

 - 
94 membres
Voir la description

4K Ultra HD Android TV? Son HARMAN/KARDON Assistant Google int?gr? HDR (High Dynamic Range)

Rejoindre

Problème appli Youtube

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai cette TV je n'ai pas cessé d'avoir des problèmes... entre les soucis de son avec les lecteurs DVD, le fait que la télécommande marche 1 fois sur 1 millions, que quand ça lui chante elle se coupe toute seule ou encore qu'en plein film sur une des application elle me sort et me remet au menu principal... sa nouveauté aujourd'hui a été de me sortir de YouTube for Android en pleine vidéo et de me déconnecter, j'ai beau cliquer pour me reconnecter, retaper mon code, essayer un autre compte google rien n'y fait je me retrouve avec un fees qui n'est pas le mien et 0 menus, impossible d'accéder à la barre de recherche, l'historique ou mes vidéos mises de côté, enfin impossible d'utiliser l'application en somme et impossible également de me connecter en partage d'écran quand je tente de caster depuis mon téléphone, j'ai desinstallé, réinstallé, supprimer puis remis les mises à jour, redémarrer rien n'y fait je désespère vraiment de cette TV ....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et réussi à le régler ?

Merci

Consulter la réponse à la question Problème appli Youtube

  • Bonjour, essayez de la débrancher du secteur 5 minutes pour commencer, ensuite vous pouvez faire une réinitialisation complète de l'appareil. Si le défaut persiste, contacter le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit