Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

 - 
619 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

18 questions sur la communauté 4T-C50BL5EF2AB - Téléviseur LED - SHARP

Question résolue

Je ne peux plus lire les vidéos Netflix

Bonjour tout le monde, Depuis 1 semaine environ je ne peux plus lire de contenu Netflix. J'ai tenté une désinstallation/ réinstallation avec mise à jour, mais ça ne fonctionne pas. J'ai accès à Netflix mais le lancement d'une vidéo (n'importe laquelle) éc... voir la suite

Contrastes

BonjourLes couleurs de mon téléviseur sont pâles. J'aimerais augmenter les contraste. Merci de votre réponse.

PROGRAMME NETFLIX

BONJOUR JE PEUX AVOIR NETFLIX.MERCI

Qualité son

Bonjour, Sur ma tv le son se coupe parfois. Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème svp? merci

Question résolue

Pas de son hdmi

bonjour, Je n'ai aucun son lorsque je branche mon lecteur blueRay. J ai beau modifier certains réglages. Rien n'y fait. J ai changé le câble hdmi, testé plusieurs sortie. Avez-vous une idée.Merci

poids du tv

Bonjour, pourriez-vous me dire son poids svp? merci

Répondre

Connexion Disney +

BonjourEst-ce que je peux faire fonctionner Le service Disney + sur ce téléviseurMerci

Simplicité d'Installation de cette TV ?

Bonjour à tous, je suis mère célibataire et infirmière de surcroit en plein confinement donc pas trop de temps et en plus nulle pour tout ce qui est TV, informatique, etc : est il facile de l'installer, trouver les chaines, manip à faire, etc ? Merci par ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit