Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

 - 
619 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

Qualité son

Bonjour,


Sur ma tv le son se coupe parfois. Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème svp? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Qualité son

  • bonsoir problème d'image qui se fige et donc son aussi

  • Bonjour,

    J'ai également constaté que le son se coupe lorsqu'il passe au dessous d'un certain seuil sur l'entrée HDMI (sur la TNT, ça fonctionne bien). Pas de solution, à part monter le volume de la box au maxi, et régler le volume par la télécommande de la TV pour réduire le phénomène, sans l'éliminer...

  • Bonjour,

    J'ai eu ce petit problème, pour y remédier il faut aller dans :

    • Menu

    -Paramètre

    -Préférence de l'appareil

    -Son

    Et changer le style de son

    Et mettre DTS DRC en ON

  • Bonjour, menu, paramètres, préférences relatives à l'appareil, son, rétablir les paramètres par défaut.... Et voilà

  • Bonjour, pas de soucis non plus ! bonne journée

  • Non jamais

    Pas de problème pour moi

  • J'utilise un home cinéma donc je ne sais pas. Cependant j'ai eu des coupures hdmi. Une mise a jour et réinitialisation config usine. Cela a disparu.

  • Bonjour non pas.du tous sur la mienne

  • Bonjour, non pas du tout c'est peut être un problème de réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit