Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

 - 
619 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

Je ne peux plus lire les vidéos Netflix

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Depuis 1 semaine environ je ne peux plus lire de contenu Netflix.

J'ai tenté une désinstallation/ réinstallation avec mise à jour, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai accès à Netflix mais le lancement d'une vidéo (n'importe laquelle) échoue.

Message d'erreur: "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre."

Code erreur: Netflix tvq-pb-101 (5.6.1).

J'ai contacté Netflix qui me renvoie vers le fabriquant du Téléviseur.

En effet, mon compte Netflix fonctionne correctement sur les autres supports (XBOX ou Smartphone...).

Dans l'attente de votre aide.

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Je ne peux plus lire les vidéos Netflix

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous vérifié que votre TV soit bien connectée à internet par wifi ou autre ?


  • Bonjour,

    C'est un problème de connectivité réseau empêche l'appareil d'accéder au service Netflix

    Si vous vous connectez en Wi-Fi

    -Changer le canal WIFI

    -Déplacez votre routeur à un autre endroit afin d'améliorer la puissance du signal. Vous obtiendrez généralement une meilleure réception partout dans votre maison si le routeur se trouve dans un emplacement central.

    -Éloignez de votre routeur les appareils sans fil, comme les téléphones sans fil, et les fours à micro-ondes. Certaines ondes radio émises par ces appareils peuvent perturber la connexion par Wi-Fi.

    -Surélevez votre routeur. Un routeur placé sur une étagère ou un bureau vous donnera une meilleure réception que derrière ou sous un meuble.

  • Réinitialiser la TV et tout réinstaller. C'est ce que j'ai fais quand ça m'est arrivé. Cette TV est très inconsistante et je la déconseille.

  • Merci cedr14623344.

    J'ai éteint le téléviseur et coupé l'alimentation électrique plus de trois minutes.

    Problème tjs présent...

  • Je ne sais pas sI cela peut vous aider

  • Oui, le téléviseur est bien connecté au Wifi et j'accède correctement aux autres appli.

  • Merci cedr14623344 pour votre retour.

    Oui, le téléviseur est bien connecté au Wifi, et j'accède correctement aux autres applications. Je précise que la désinstallation et la réinstallation avec mise à jour se sont bien déroulées, mais elles n'ont pas résolu le problème.

    Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit