Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"50FN2EA 126cm (50"") / 4K UHD ANDROID TV"

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Dolby Vision - Dolby Audio - Compatible HDR10 Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté "50FN2EA 126cm (50"") / 4K UHD ANDROID TV" - Téléviseur LED - SHARP

Tele sarrapp

Bonjour à toutes et à tous Ma télé elle marche 5/5 Bonne journée

connexion

bonjour peut t'on connecter sont portable avec une connexion exterieur sans box ?j'ai essayer celle de mon pere sa reconnais pas merci d'avance.

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

quel écartement entre les pieds

Bonjour quel écartement entre les pieds.merci

Le téléviseur pourra-t-il être posé sur un meuble de 100cm de large ?

Le téléviseur pourra-t-il être posé sur un meuble de 100cm de large ? Merci

Avoir les chaînes tnt

Bonjour, est ce que cette télé a les chaînes sans avoir besoin d'un câble d'antenne ou d'un décodeur ? Si oui comment faut il procéder. Merci

Fixation mur

Bonjour, peut on fixer cette télé au mur ? Si oui avec quel produit ? merci pour votre réponse CG

comment supprimer le sous titrage

bonjourcherche la Notice d'utilisation pour supprimer le sous titragemerci

Répondre

Fixable au mur?

Bonjour, est-il possible de fixer un bras articulé à cette télévision?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit