Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"50FN2EA 126cm (50"") / 4K UHD ANDROID TV"

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Dolby Vision - Dolby Audio - Compatible HDR10 Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus de son

  • Bonjour, un jour je ne sais pour quelle raison, je démarre ma TV et aucun son. J'ai dû débrancher le câble d'alimentation, puis rebrancher, la TV s'est réinitialisée et le son marchait à nouveau comme d'habitude

  • Bonjour , une fois j'ai renconté un problème avec l'image. J'avais le son normale mais pas d'image.

    C'était la source mal réglé.

    Donc essayez de vérifier d'abord si la source est bien réglé. Bon courage.

  • Bonjour Nolan,

    Il faut éteindre la télé et la rallumer comme certains vous l'ont déjà conseillé. Mais aussi il y a une autre façon de procéder si vous passer de la smart tv à une box : le volume du son doit être augmenté en jouant sur les boutons des 2 télécommandes (de la box et de la télé). Pour moi pas besoin de réinitialiser la télé car ce serait vous embêter pour rien.

  • Bonjour. Est ce que vous avez regardé si il n'y a aucun casque ou autre appareil Bluetooth ne s'est pas connecté ?

  • Essaye de débrancher et rebrancher la tv. Ça me le fait quand je passe sur HDMI

  • Bonjour, avais vous essayer d'etteindre la tele et de la.ralumer,si oui et que vous avais pas de son ,sa vien probablement de la sortit aidio ,ou sinon reininicialisé la tele ,je les deja fait fait.

  • Bonjour

    J'ai déjà rencontré ce souci. J'ai tout éteint pendant plusieurs minutes puis rallumé et tout est rentré dans l'ordre.

    J'espère qu'il en sera de même pour vous.

    Cdt

    Ghislaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit