Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"50FN2EA 126cm (50"") / 4K UHD ANDROID TV"

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Dolby Vision - Dolby Audio - Compatible HDR10 Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Ligne blanche sur l'écran

• Bonjour,

1. voir dans les réglages image si tout est ok. Si pas sûr, clic sur rétablir paramètre par défaut .

2. débrancher la prise d'alimentation quelques secondes, puis rebrancher afin que la TV se ré-initialise. Si la ligne blanche est toujours présente au même endroit, et quelle que soit la chaine, le problème risque d'être plus conséquent...

3. voir avec SAV

Bonne chance

• Bonjour

je n'ai pas ce problème, vous devriez ramener votre téléviseur au sav

• Je n'ai jamais été confronté au schéma que vous décrivez. Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement matériel de votre appareil. Contactez le SAV Darty.

• Ramener votre écran ai SAV Darty.

• Il s'agit d'une panne matérielle , contacter le sav Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit