Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO2058

TO2058

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 42 litres - Puissance 1800 Watts Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Température réglable entre 0 et 230 °C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

11 questions sur la communauté TO2058 - Mini four - SEVERIN

Dimensions

bonjourMerci pour vos réponses concernant la cuisson, mais pouvez-vous me dire quelle est la hauteur intérieure s'il vous plaît ?

Dimension intérieure en hauteur. Pâtisserie

Bonjour Quelle est la dimension intérieure en hauteur s'il vous plaît ? Si quelqu'un a fait cuire une tarte maison, la cuisson est-elle suffisante avec la résistance de sole ?

classement énergétique ?

bonjourQuel est le classement énergétique de cet appareil ? (A, B, C, D)merci

Résistance du four

Bonjour. Résistance du four. Merci pour votre réponse.

Répondre

Le nettoyage du four?

Bonjour. Pour le nettoyage du four pyrolyse ou manuel. Merci

Question résolue

NETTOYAGE RENSEIGNEMENT

BJR CE MINI FOUR EST IL DIFFICILE A NETTOYER ? SVP MERCI POUR VOS REPONSES

Résistance de chauffe par le bas ?

Bonjour Le four a-t-il une résistance de chauffe par le bas pour la cuisson d'un gâteau homogène ?

Dimensions du SEVERIN TO2058

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la largeur extérieure de ce mini-four avant que je puisse le commander. Merci, bonne journée

Cuisson poulet

Bonjour Peut on enfourne un plat ovale 42 cm

Rechauffer

Bsoir j aimerais savoir svp comment faire pour rechauffer dans ce four.j ai lu une cliente qui dit s en servir pour rechauffer .cela se fait il rapidement svp? Je vs remercie pour vos réponses. Savoir aussi si ce four est au top pour cuire par exemple des... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit