Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO2058

TO2058

 - 
674 membres
Voir la description

Capacité 42 litres - Puissance 1800 Watts Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Température réglable entre 0 et 230 °C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Dimension intérieure en hauteur. Pâtisserie

Bonjour

Quelle est la dimension intérieure en hauteur s'il vous plaît ?

Si quelqu'un a fait cuire une tarte maison, la cuisson est-elle suffisante avec la résistance de sole ?

Consulter les 5 réponses à la question Dimension intérieure en hauteur. Pâtisserie

  • Bonjour

    Je ne connais pas la dimension ; c'était un achat pour un cadeau mais aucun problème pour faire cuire des gâteaux ; quiches ; pizzas....

  • il y a 27 cm en hauteur, mais la position pour la première grille du bas étant à 6 cm, il ne reste plus que 21 cm utile.

    Ce four est plutôt grand intérieurement, ce n'est pas un souci. Par contre, je ne sais pas si je recommanderais ce four, je suis peut-être tombée sur un modèle un peu défaillant, car la température ne correspond pas, je dois mettre 20°C par rapport aux indications des recettes. Et comme il ne va qu'à 230°, il ne va en fait pas au dessus de 210...

  • Bonjour,

    La grille fait environ 38 x 31

    Pour les tartes oui bonne cuisson je suis en CAP patisserie et ce four est très bien.

    Seul bémol lorsque l'on a des petites pièces à cuire si vous voulez une bonne cuisson il faut vraiment cuire au milieu du four ou alors changer les grilles de place ce qui n'est pas toujours évident pour certaines cuissons qui nécessitent de ne surtout pas ouvrir.

  • Bonjour, j'en ai offert un à ma fille. Donc les dimensions je ne sais pas. Par contre elle y a fait tartes, pizzas et autres plats et elle est ravie.

  • Bonjour,

    tout fait d'accord avec NATS pour la hauteur et la température du four. J'ai fait un contrôle avec une sonde entre 120°C et 230°C et la température du four est inférieure d'environ 20 °C par rapport au réglage indiqué au thermostat. Je pense que pour la cuisson d'une tarte ou autre pâtisserie, cela ne posera pas de problème en chaleur tournante. Par contre, je suis un peu plus septique pour la cuisson d'une pizza (ce four peut bien en réchauffer une précuite, mais pas en cuire une correctement, température insuffisante, moins de 250 °C)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit