Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO2058

TO2058

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 42 litres - Puissance 1800 Watts Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Température réglable entre 0 et 230 °C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

NETTOYAGE RENSEIGNEMENT

Question résolue

BJR CE MINI FOUR EST IL DIFFICILE A NETTOYER ? SVP

MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 12 réponses à la question NETTOYAGE RENSEIGNEMENT

  • Réponse jugée utile

    Oui, il n'est pas facile à nettoyer, les tâches sont tenaces et la double vitre pas commode.

    Par ailleurs la fermeture de la porte n'est pas top.

    • @mceu65243526 Merci infiniment

  • pas de problèmes

    • @greg53366235 Je vs remercie pour votre reponse

  • Non il est facile à entretenir. Je recommande ce four il est très bien

  • Bonjour, non il n'est pas particulièrement difficile à nettoyer. Il y a même un plateau en bas pour récolter les saletés


  • Bonjour Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais le nettoyage a été facile, avec une simple éponge humide.


  • Bonjour, si le four est placé à bonne hauteur, il sera très facile à nettoyer pour 2 raisons : il possède un ramasse miettes et deuxième raison il n'est pas vraiment "mini" intérieurement : 38 cm de large sur 34 cm en profondeur ce qui rend facile son accès même avec des mains gantées pour se protéger.

  • Bonjour, non personnellement je n'ai aucune difficulté à le nettoyer tant les plaques que l'intérieur du four.

  • Bonjour

    Pas du tout compliqué si à chaque utilisation vous passez un chiffon humide.


  • Très facile à nettoyer avec une éponge et du produit. Tous les éléments s'enlèvent aisément.

  • Non, pas plus qu'un autre. Moi, le le trouve facile d'entretien et d'utilisation. Il existe maintenant des protections pour mettre dans le fond du four, c'est très pratique.

    • @alai66434361 Merci bcoup pour tous vos renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit