Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 2000

RS 2000

 - 
433 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Autonomie 9h Transmission multi-récepteur Casque arceau de type écouteurs

Rejoindre

11 questions sur la communauté RS 2000 - Casque TV - SENNHEISER

Changement de la batterie

Bonjour, comment changer ou faire changer la batterie d'un casque RS 2000 Merci

Embout ecouteur

Bonjour Peut on trouver des embouts d écouteur moins gros

Votre avis sur sa fiabilité et sur son origine

Bonjour Votre avis sur les qualités auditives et les précautions d'utilisation, et préciser SVP L'autonomie de fonctionnement

Répondre

Prise Jack de 3.5 mm

Bonjoures ce que le casque: Casque TV SENNHEISER RS 2000 est équipé d' une prise jack pour raccordement sur téléviseur?

1 casque par personne pour regarder tv .

Qu'est-ce qui remplace le Duo sennheiser4200,que nous regrettons. Merci de bien vouloir nous aider.

soucis de fonctionnement

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le casque seinnheiser rs 2000. après avoir chargé le casque , j'ai fait les branchements . Sur la TV je n'ai pas de sortie casque . Donc au lieu d'utiliser le câble avec les fiches bleues , j'ai acheté une pris... voir la suite

chargement

bonjour comment enlever les piles

casque rs 2000

Bonjour peut on ecouter la tele sans couper le son.Merci

Question résolue

Casque audio Sennheiser RS 2000

Bonjour, Combien de temps pour une charge complète du récepteur? Le led rouge de l'émetteur doit il rester allumé tout le temps de charge ou bien s'éteint il au bout de quelques secondes? Merci.

Installation casque audio TV Sennheiser RS2000 sans fil

Bonjour,Un ami m'a donné ce casque dont il ne s'est jamais servi. Il ne m'a donne aucune documentation. J'ai une prise Jack sur TV Samsung.Merci si je peux récupérer notice explicative pour le branchement qui ne semble ni facile ni évident pour moi ! (Pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit