Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 2000

RS 2000

- 
477 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Autonomie 9h Transmission multi-récepteur Casque arceau de type écouteurs

Rejoindre

pb d'écouteurs

Bonjour mes parents ont acheté ce casque. J'ai procédé à l'installation et pour obtenir le son dans les 2 écouteurs j'ai dû reculer la prise bleue de qq minimètres. Quand il est en position normale le son ne passe que d'un côté. Dois je ramener l'appareil sachant qu'il est neuf ?

Consulter les 7 réponses à la question pb d'écouteurs

• Bonjour Marjorie

avez-vous échangé sur ce problème, au téléphone, avec un technicien Darty, dans mon cas, les 3 fois (3 installations = 3 casques = 3 branchements différents), cet échange a réglé mon problème. Si cet échange ne règle rien, reste à obtenir le changement de l'appareil.

bon courage

• Il me semble que le pb doit venir du socle de ce casque ou de sa prise jack bleu : je vous conseille de le faire echanger.

• Bjr,j ai acheté il y a 15 jours,1 imprimante chez eux de marque CANON qui ne fonctionnait pas ,ils me l ont échangé apres de multes palabres ,ils voulaient la réparer alors qu elle venait de sortir de son emba llage,n ayez pas de remords,ils ne sont pas ds l appareillage mais ils ont pris vos sous,n hésitez pas GARANTIE 2 ANS EN FRANCE,!!!!!quant au casque j ai du le changer car une des branches était déterriorée a vous de voir

• Bonjour,

ce problème pour moi ne vient pas du casque mais plutôt de la connectique de l'appareil sur lequel vous avez branché le casque.

Mettre peut être un coup de bombe à contact ?

• Bonjour, ce n'est pas normal, il doit y avoir un défaut, je vous conseille de ramener l'appareil. Cordialement

• Oui il y a un problème sur le téléviseur je pense

• @daup24133212 Le récepteur du casque n'est pas branché sur la TV mais sur le boîtier type TNT??

• Aucune idée désolé.

.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit