Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Usage TV en même temps que le casque

Pourriez vous me faire savoir si le TV diffuse le son en même temps qu'une personne utilise casque ? MERCI

Consulter les 27 réponses à la question Usage TV en même temps que le casque

• Cela est fonction de votre TV : en général quand on branche le Jack cela stoppe le son mais si vous utilisez un adaptateur à partir des RCA le son n'est pas coupé
  • En ce qui me concerne le son se coupe sur le téléviseur Il existe une solution pour avoir le son sur le téléviseur et sur le casque il faut se brancher au moyen d'un adaptateur sur la prise peritel
  • Ca dépend du branchement effectué et du tv.pour moi ça fonctionne avec tv Samsung et prise peritel.....a+
  • Non, si le casque est branché, les autres spectateurs n'entendent rien....
  • ça dépend de la TV. Oui avec ma tv Panasonic, non avec ma tv Samsung. à discuter avec un vendeur de tv.
  • oui avec un branchement par prise peritel, sur un tvled Samsung sans prise casque
  • Non pas de son diffusé par le téléviseur quand quelqu'un utilise le casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit