Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Usage TV en même temps que le casque

Pourriez vous me faire savoir si le TV diffuse le son en même temps qu'une personne utilise casque ? MERCI

Consulter les 27 réponses à la question Usage TV en même temps que le casque

• Tout dépend de l' endroit où est branché le casque par. Ex directement sur un décodeurC+
  • En effet cela dépend de la télé uniquement. A savoir: faire le test en branchant un casque et voir si le son de la tété se coupe ne suffit pas pour répondre à cette question, car le comportement par défaut d'une télé est de couper le son lorsqu'un casque est branché. Il faut donc, soit regarder le manuel de la télé à ce sujet, soit simplement ouvrir le menu audio de la télé et regarder les réglages proposés lorsqu'un casque est branché. Je possède un vieil écran plat de marque Sony, je peux dissocier le son du casque de celui de la télé, ce qui veut dire que je peux augmenter le volume de la télé ou le couper complètement sans que le volume du casque ne change, et dans l'autre sens, je peux augmenter le volume du casque ou le couper sans modifier celui de la télé. J'espère que cette réponse vous aura aidé.
  • Bonjour, Cela dépend de votre télé, pas du casque. Faites le test avec un casque filaire. Si ça marche alors ça marchera avec ce casque.
  • Bonjour Ce casque est il compatible avec une console de jeu type xbox, PS4 ...
  • Pas tous ! Plasma Panasonic --> le son reste réglable et audible sur téléviseur .....
  • Il y a 2 solutions. Soit la tv possède un réglage pour ne pas couper ses haut parleurs quand on insère une fiche jack dans l'entrée casque. Soit il faut utiliser un adaptateur via une sortie son rca par exemple sur la tv ou directement sur la box tv ou le lecteur. Mais normalement le son se coupe automatiquement en utilisant l'entrée casque sur la plupart des téléviseurs.
  • Non quand le casque est branché, le son ne fonctionne pas
  • si ca diffuse le son pour les autres personnes, avec une TV philips
  • oui, pais pas sur tous les téléviseurs ex ok pour philips.
  • Non le casque coupe le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit