Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

utilisation du programme dessert lacte

bonjour jecrois avoir un soucis concernant ma multidelice 12 pots en effet en mode dessert lacte,malgre la recette suivi a la lettre, mes desserts ne sont pas figes en fin de cycle, la vapeur n est pas chaude et encore moins les pots pour mes cremes aux oeufs, il a fallu que je double le temps de cuisson car pas cuit du tout. et la mes cremes chocolats ont plus la texture de creme danette que ce qu on peut supposer de la photo.et elles n etaient pas figees, meme liquident au dessus apres le bip de fin de cuisson un souci ou normal? merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du programme dessert lacte

  • Bjr l'appareil doit présenter un pb car moi mes crèmes sont prises au bout du tps indiqué dans le livre de recette fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit