Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

utilisation du programme dessert lacte

bonjour jecrois avoir un soucis concernant ma multidelice 12 pots en effet en mode dessert lacte,malgre la recette suivi a la lettre, mes desserts ne sont pas figes en fin de cycle, la vapeur n est pas chaude et encore moins les pots pour mes cremes aux oeufs, il a fallu que je double le temps de cuisson car pas cuit du tout. et la mes cremes chocolats ont plus la texture de creme danette que ce qu on peut supposer de la photo.et elles n etaient pas figees, meme liquident au dessus apres le bip de fin de cuisson un souci ou normal? merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du programme dessert lacte

  • Bonjour, J'ai réalisé des desserts lactés avec la multidélice 12 pots. Le temps de cuisson indiqué sur le livret de recettes convenait parfaitement.
  • Bonjour, Pour les desserts lactés il est important de mettre de l'eau dans le centre de l'appareil jusqu'au niveau conseillé afin de permettre une bonne cuisson. Ne pas mettre d'eau pour les yaourts classiques (nature, confiture...)
  • en tout cas merci d avoir deja pris le temps de me repondre
  • Utiliser du lait entier et de la crème liquide non alllégée
  • Je pense que vous avez oublié de mettre de l'eau au milieu, ce qu'il faut faire en mode 3. Ensuit mettre les crèmes au réfrigérateur pendant 4 heures après refroidissement. Bonne dégustations
  • bonjour encore merci pour toutes vos reponses je mettais bien de l eau au fond et apres avoir compare avec la multi delice d une amie, la mienne ne chauffait suffisamment pas.juste une petite vapeur et s eteignait rapidement alors que le temps de cuisson n etait pas termine.le magasin m a change ma machine, en route pour des nouveaux essais!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation du multidelice mais j'ai déjà fait des desserts aux chocolat. Avez mis de l'eau au fond de la machine? D'après la description que vous faites du résultat, on dirait que cela n'a pas cuit... J'espère vous avoir éclairé. Cordialement,
  • Bonjour, Lorsque nous utilisons la fonction dessert, les pots sont chauds à la fin du cycle mais pas forcément figés. C'est apres un passage au réfrigérateur qu'ils prennent leur consistance finale.
  • j utilise du lait entier et de la creme non allegee pourtant :/ vos pots sont chauds a la sortie de programme? j ai de la condensation mais meme pas de grosse vapeur comme on peut voir sur les video :/
  • Bonjour, J'ai bien acheté ce produit mais je n'en suis pas l'utilisateur. Je demanderai à la personne à qui je l'ai offert si elle réussit toutes les préparations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit