Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Yaourt Ferme

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si les Yaourts sont bien ferme car déjà eu une yaourtière et je n'ai jamais réussi à avoir des yaourts ferme même avec du lait entier direct du producteur

Consulter les 16 réponses à la question Yaourt Ferme

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui pas de souci du lait entier et cuire 10 heures

  • Bonsoir

    Pour 1,5 litre de lait entier je mets 8 cuillères a soupe de lait en poudre entier, 2 sachets de ferment lactique Alsa, du sucre et 2 sachets de sucre vanillé.

    Vous aurez des yaourts fermes et onctueux.

  • Bonjour,

    Moi j'en suis très contente je fais aussi des yaourts au soja qui sont plus fermes

  • bonjour oui en rajoutant un peu de regilait comme indiqué dans la recette moi perso je met du lait concentré nestlé plus facile a dilué et du coup je met pas de sucre.

  • Bonjour.aucun problème.il faut même les 2 mains pour ouvrir.ps pas besoin de lait entier ça marche aussi très bien.cdlt

  • bonjour oui pour moi, je l'ai mets plus longtemps et je rajoute du lait concentré (sucré ou non en fonction du gout).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit