Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

- 
8290 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Ma yaourtière fait du bruit

bonjour
Je viens d'acheter le 12 mars ma yaourtière. A la 3ème utilisation P1. ou P2 la machine fait un bruit tout au long du programme (par intermittence) Un bruit de résistance. Tic, tic tic... Merci de me dire si cela vous ai déjà arrivé.

Consulter les 18 réponses à la question Ma yaourtière fait du bruit

• si il chauffe toujours pas de probleme c'est le termostat, mais j'ai eu des cas ou mes yaourts n' etait pas fait, car il ne chauffait plus => retour magasin

• Bonjour, cela est arrivé mais ça n'a duré que pour 3 ou 4 utilisations et uniquement en programme P2. Et depuis plus rien ! Et sans conséquences

• Non aucun bruit !

• Bonjour

Non aucun bruit hormis très légers craquements liés à la montée en température qui s'estompent

• Bonjour,

Pour ma part, je ne prête pas attention car la mienne je la branche le soir et récupère les yaourts le lendemain.

• Pas de bruit pour la mienne

• Bonjour,

Idem pour nous. Cela fait plusieurs moi qu'on l'a et elle fait toujours le bruit. Mais ça fonctionne bien.

• Bonjour,

Oui idem à partir de la 3eme utilisation. mais nous ne l'avons pas ramenée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit