Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Ma yaourtière fait du bruit

bonjour
Je viens d'acheter le 12 mars ma yaourtière. A la 3ème utilisation P1. ou P2 la machine fait un bruit tout au long du programme (par intermittence) Un bruit de résistance. Tic, tic tic... Merci de me dire si cela vous ai déjà arrivé.

Consulter les 18 réponses à la question Ma yaourtière fait du bruit

  • Bonjour,

    Idem pour nous. Cela fait plusieurs moi que nous l'avons et elle fait du bruit à chaque fois. Mais elle fonctionne toujours bien.

  • Personnellement notre yaourtiere ne fait pas de bruit.

  • Bonjour le bruit est tout à fait normal: la yaourtière chauffe le plateau métallique sous les yaourts. Ce sont simplement des bruits de dilation du métal. Nous avions l'ancien modèle que nous avons remplacé par le nouveau et cela fait donc des mois que nous utilisons le produit. Donc sauf erreur de ma part tout va bien :-)

  • C'est tout à fait normal, comme l'a expliqué une autre personne, je confirme en tant que professionnel indépendant.

    C'est le bruit de chauffe de la plaque et à certains moment cela jour sur les fixations.

    La seule chose à contrôler, c'est l'étanchéité du bloc en dessous qui ne doit pas être mouillé par la condensation de la fabrication des yaourts.

    Régalez-vous, je l'ai depuis plus d'un an et elle carbure toutes les semaines voir plus.

    Cdlt

  • Bonjour

    Oui lors de mon programme rapide j'entends bien un tic tic pas très fort qui me semble normal, ce doit être la résistance qui chauffe.

    Je me suis abonnée sur Facebook à un groupe d'utilisateurs de la yaourtière qui est très utile au début pour échanger sur les disfonctionnement ou les recettes ( Yaourtière multi délices seb)

  • Bonjour,

    et bien non aucun bruit

  • Bonjour , il y a effectivement un léger bruit (comme des petits claquements) qui peut durer pendant toute la durée du fonctionnement. Pour moi, c'est le cas à chaque fois depuis des mois. Mais difficile de savoir si le bruit est plus ou moins élevé que le votre. Le bruit du mien n'est pas dérangeant.

  • Bonjour en effet elle fait de temps en temps du bruit. Mais ce n'est pas fort et pas fréquent (peut- être 1 ou 2 fois par heure)

  • Bonsoir

    Pas de bruit pour la mienne..

  • Bonjour

    Oui effectivement on entend un petit clic de temps en temps qui semble normal. C'est pareil pour moi.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit